Post by destterdursranli on Feb 16, 2022 14:14:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Warplane Inc. ww2 Guerre Avion ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Warplane Inc. ww2 Guerre Avion IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les clés ▞▞▞
▞▞▞ Warplane Inc. ww2 Guerre Avion 2022 version ▞▞▞
Je ne parviens pas à y jouer sur mon noyau Samsung Galaxy A2, car il se ferme à chaque fois que j'essaie de jouer à la campagne. 🤔🤨😏
Quel jeu stupide, les commandes sont terribles et ne répondent pas, l'avion de départ par défaut est complètement inutile. Il a 6 balles, pas de bombes et ne peut voler que pendant 15 à 30 secondes avant de manquer de carburant. Vous jouez le même niveau stupide encore et encore en mourant ou en vous écrasant jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre une maigre mise à niveau de carburant... Pour ensuite vous écraser et mourir un peu plus loin. Visuellement époustouflant mais sinon complet et absolu.
Télécharger Game Simulation pour Android
Warplane Inc Hills & WW2 plane Märulimängud xiqx
Hey!! Très intéressant comme jeu.
Le jeu est intéressant et un petit peu réaliste même s'il est en 2D, Il est chouette mais il faut avoir de la patience. C'est embêtant qu'on doit payer pour 2 autre mode de jeu alors que le mode libre n'est pas exceptionnel
Un grand jeu. Une histoire intrigante et tout autour l'un des meilleurs jeux mobiles auxquels j'ai joué. Bien que cela devienne parfois assez difficile et que les commandes mises à jour soient un peu délicates, cela reste un jeu 10/10.
Ce jeu est une masterclass.
"Warplanes: WW2 Dogfight" : devenez un as du pilotage et ...
Enfin un jeu qui n'est pas une pompe à fric. Super à jouer, addictif. Le seul bémol est la maniabilité de l'avion. J'aurais aimé trouver une jauge de sensibilité pour gérer l'altitude de l'avion
Ce jeu est amusant mais mon problème est que vous pouvez faire en sorte que les hommes d'infanterie avec des fusils anti-aériens tirent comme un vrai fusil parce qu'ils me tirent comme un mini pistolet Je suis tellement en colère que tous les pistolets anti-aériens tirent comme un mini pistolet comme l'enfer est-ce une ww2 flippante ou une mini guerre des armes à feu, veuillez rendre l'anti air plus lent et je vais noter 5 étoiles
Une bonne découverte
Jeux faciles à prendre en main, avec une belle histoire et de très beaux graphiques. C'est très plaisant à jouer !
Le jeu est génial, une superbe direction artistique. Le seul gros bemol est l'atterrissage parfois douteux et capricieux en terme de prise en compte. Et comme il s'agit de la clôture d'un niveau c'est super frustrant que ça se plante alors qu'on y est allé doucement. Aussi le joystick proposé est vraiment super pénible. Plus d'une fois j'ai eu mon avion planté car le joystick ne répond pas. Une prise en charge manette rendrait bien justice au jeu
Lovit .. txx .. le bouton de largage de la bombe se fige et l'action de l'écran se bloque lors du jeu en ligne .. .. dans l'ensemble, c'est le meilleur, le plus fidèle à la vie de tous les jeux d'avion 2d .. ty ..
Télécharger War Robots. PvP Multi-joueur APK 7.5.0
Un jeu magnifique avec une histoire incroyable des graphismes géniaux, des sensations incroyables (j'avais l'impression d'être dans le jeu) ce jeu est juste parfait les lettres et les petits mots dans le jeu nous intégrons encore un peu plus dans le jeu et la fin est juste magnifique j'en ai presque eu des frissons (et d'ailleurs j'aimerai bien avoir le nom de la musique de fin...😁) J'ai jamais vu un jeu aussi bien (peut être greyland , qui est un jeu que j'aime beaucoup aussi) il est parfait👍👍
Le jeu est sacrément bon, les publicités ne me dérangent vraiment pas, mais d'une manière ou d'une autre, le seul problème que je n'aime pas, c'est que les COMMANDES NE SONT PAS RÉPONSES - Peu importe comment je le touche, cela ne fonctionnera pas. Par exemple, l'analogique ne répondra pas si j'utilise la mitrailleuse. , le booster ou l'accélérateur et parfois d'autres commandes ne fonctionnent pas non plus, je serai prêt à modifier mon avis s'ils résolvent le problème avec un patch -OPPO A7
Au début, cela semble bien, mais le jeu n'a aucune spécification de ce que vous faites ou à quel moment de l'histoire vous vous trouvez, et c'est parce que comme le dit le jeu "nous ne soutenons aucun régime autoritaire", je pense que sacrifier une bonne opportunité pour un joli jeu un peu historique juste pour le politiquement correct montre à quel point ces développeurs sont faibles.
Après une semaine de jeu, c'est intéressant mais pas facile à prendre en main. La campagne est prise grâce à l'histoire qui se déroule jusqu'à la fin. J'espère que ce jeu aura des évolutions dans le mode campagne avec de nombreux avions. bravo bon jeu
Dommage, cela aurait été un jeu vraiment agréable si les boutons étaient réellement réactifs et fonctionnaient dès la première pression. Vous ne pouvez pas tolérer un problème aussi stupide.
Incroyable! Les commandes sont un peu délicates au début, mais une fois que vous avez compris, c'est incroyable ! Belle histoire simple mais difficile!
Je me plains souvent que les jeux mobiles sont trop faciles de nos jours et cela corrige certainement cela. J'ai terminé le tutoriel et je commençais à peine à comprendre et je l'ai trouvé assez gratifiant. Ensuite, la première annonce non désactivable est apparue et cela a ruiné ce que ce jeu avait pour lui.
Le jeu est bien, pas le meilleur. Des graphismes simples et épurés sont agréables, un son atmosphérique agréable. Cependant, le jeu lui-même est extrêmement difficile, même pour les joueurs hardcore et expérimentés, c'est la raison pour laquelle j'ai deux étoiles. Réduisez la difficulté et rendez les pistes un peu plus faciles à atterrir, hein ? Désinstallé, mais vaut un coup de volée rapide.
Très bon jeu, graphiquement correct malgré le manque de couleur. L'histoire et le scénario en général est intéressant. Pas de pub. Bref c'est un très bon jeu d'avion je conseille vivement
Très bon jeu, des pubs vraiment pas envahissantes, un cadre sympa et des références historiques très intéressantes. Une progression assez rapide et des modes de jeux vraiment cool. Une étoile de moins parce qu'un peu déjà vu comme mécanique. J'aime beaucoup sous marin nucléaire aussi !
Warbird Lovers | Facebook
Le jeu est génial mais l'atterrissage est beaucoup trop ennuyeux. Vous devez atterrir extrêmement doucement, puis vous devez lancer un 50/50 pour décider si oui ou non votre avion explosera au hasard.
C'est un bon jeu. Le premier truc qu'on remarque est qu'il y a très peu de pubs et ça fait très plaisir. Le jeu est dur au début car l'avion est nul mais vous allez l'améliorer et il deviendra agréable jusqu'au suivant ou vous recommencerez tout. Ca peut en décevoir certain mais ça allonge la durée de vie. Le défaut que je trouve est les touches que je trouve dur à s'habituer vous allez avoir du mal au début.
Un bon jeu mais vous devez rendre ces modes payants gratuits après avoir terminé le mode campagne Seule raison de donner 3 étoiles
Warplane Inc Hills & WW2 plane ઍક્શન dhbx
J'adore ce jeu pour une fois, j'ai essayé de trouver de bons jeux mobiles, mais je ne peux pas vous en parler, il a sa propre campagne et son histoire à propos d'un homme nommé james et d'une fille anna je pense et vous bombardez ou tirez des flak guns et expédie c'est un jeu génial j'achèterais certainement le jeu entier si mes parents me laissaient de toute façon je donnerais 10 étoiles si je le pouvais
École de pilotage. Comment se fait-il que j'échoue à atterrir sur la piste quand j'atterris sur la piste ? Vous devez donner aux joueurs une marge de manœuvre lors de l'atterrissage. Si le joueur atterrit sur la piste, cela devrait être une passe. Juste parce qu'ils pourraient ne pas suivre un chemin pixel parfait, cela ne devrait pas être un échec.
L'un des meilleurs jeux occasionnels auxquels j'ai joué ces dernières années, je suis ce développeur depuis sa sortie de Nuclear Inc. Et je n'ai jamais manqué d'étonner. Warplane Inc. est, à mon avis, leur meilleur jeu et j'espère juste que les choses s'amélioreront dans les prochaines versions.
Warplane Inc Hills & WW2 plane অ্যাকশন rxwy
Avion de guerre inc. War Simulator Warplanes WW2 Dogfight ...
Ce jeu me rend un peu accro. Surtout parce que c'est trop dur. Vous devez mettre à jour votre avion entier. Heureusement, vous obtenez de l'argent pour la distance parcourue et les ennemis que vous éliminez. Ensuite, vous pouvez doubler votre argent en regardant une publicité (cela devient ennuyeux) mais dans l'ensemble, c'est un jeu auquel j'aime jouer.
D'après le look, je pensais que le jeu serait génial. mais d'une manière ou d'une autre, le jeu se bloque après que mon avion s'est écrasé une seule fois. J'espère que les développeurs publieront un patch bientôt...
Excellent jeu, un très bon contenu non payant !
Nul impossible de faire quoi que se l'avion beug trop de sensibiliter
Faire en sorte que les commandes fonctionnent réellement
L'atterrissage est en fait bs comme la physique pour l'atterrissage est shi la touche la plus douce Boom détruit tout va bien
C'est amusant et a une histoire, et lorsque vous avez terminé avec la campane, vous pouvez créer votre propre avion. Mais, c'est le point que je veux construire un avion avant de faire campane. Mais le reste est bon.
1er, conception de jeu cool. 2ème, l'atterrissage est une partie importante du jeu (surprise) mais l'atterrissage est presque impossible. Vous devez vous rendre à l'aéroport intact, ce qui est difficile mais devrait l'être. Ensuite, vous devez atterrir avec la bonne vitesse et la bonne altitude, ce qui est un peu difficile. Les paramètres requis sont très étroits, les pistes sont bonnes pour le décollage mais 2 drapeaux trop courts pour l'atterrissage. Et puis le jeu s'attend à ce que vous atterrissiez horizontalement avec pas assez de marges décentes verticales. Le premier avion trop fragile, je suis coincé
Save The Girl Alkalmi bayr
Potentiel gaspillé. Pourrait être l'un des meilleurs jeux sur le marché, surtout gratuitement. Mais un Russe paresseux de 19 ans est devenu paresseux et n'a même pas adhéré aux lois de la physique. Les "bombes" ne se contentent pas de tomber, elles volent vers l'avant, sur un arc étrange, puis tombent. Comme s'ils avaient des propulseurs de fusée qui les poussaient vers l'avant. C'est comme si les IDÉES pour ce jeu étaient bonnes, mais l'EXÉCUTION était celle d'un enfant de 12 ans en colère. Je pense que je pourrais trouver des adolescents qui ont plus de bon sens que quiconque en Russie a créé ce jeu.
J'adore le jeu ! Super style artistique ! J'ai terminé la campagne en 4-5 jours. Pas très difficile de gagner de l'argent. Mais je donne ce quatre étoiles. Car, la défense aérienne et le jet (Mig-29) se débloquent en ne dépensant que de l'argent réel. Veuillez ajouter une chance de les déverrouiller sans dépenser d'argent réel. S'il te plaît!